Aller au contenu

La pré-vente réussie du S sur le Square

100 % des unités réservées en moins de 24 heures!
100 % des unités réservées en moins de 24 heures pour le projet de condos S sur le Square, dans le quartier Shaughnessy à Montréal.

Nous sommes heureux d’annoncer que la pré-vente exclusive de notre tout nouveau projet S sur le Square dans le quartier Shaughnessy fût un réel succès. Suite à l’ouverture de notre bureau des ventes samedi le 15 novembre à midi, 100 % des unités du S ont trouvé preneurs et ce, en moins de 24 heures!

La rapidité des réservations du S démontre la grande confiance que vous avez envers nous. Cette confiance nous motive à toujours repousser nos limites afin de concevoir des unités efficaces, qui répondent à vos attentes, et où il fait bon vivre. La création de milieux de vie chaleureux, l’optimisation des espaces et la satisfaction de notre clientèle sont les fondements de notre philosophie.

Merci à tous nos clients,

L’équipe Prével

Poursuivre votre lecture

Retour au blog
Construction Projets

Lancement officiel de la phase habitation du Village Lacey Green signé Prével et TGTA : Plus de 1 000 unités d’habitation à deux pas de la station REM Fairview-Pointe-Claire

Prével et TGTA, en partenariat avec la Ville et les citoyens de Kirkland, lancent officiellement la phase habitation du Village Lacey Green. Ce jalon marque le début de la construction d’un immeuble locatif de neuf étages comprenant 252 unités ; le premier bâtiment d’un quartier intergénérationnel inclusif situé à deux pas de la future station REM Fairview–Pointe‑Claire.
Lire l'article
Projets

Dévoilement de trois œuvres d’art public célébrant la culture locale et visite du jardin communautaire sur toit: Esplanade Cartier signé Prével s’anime au cœur de Montréal

C’est lors d’un événement en matinée sur la placette publique d’Esplanade Cartier en compagnie de Robert Beaudry, conseiller de la Ville de l’arrondissement de Ville-Marie et du Comité exécutif, de Laurence Vincent, présidente de Prével, d’Élizabeth-Ann Doyle, directrice générale et artistique de l’organisme montréalais MU, de Véronique Rioux, consultante en design industriel, que Prével a procédé au dévoilement officiel de trois œuvres d’art public réalisées respectivement par les artistes Antonietta Grassi, MSHL et Diane Roe. L’événement proposait aussi un parcours dynamique du nouveau quartier, et ce, afin d’apprécier les œuvres et, du même coup, visiter le tout premier jardin communautaire montréalais sur toit.
Lire l'article