Aller au contenu

Hockey de rue «Ensemble pour les enfants»

Prével est fière de participer à l'événement bénéfice à titre de commanditaire
Avec l’aide d’importants commanditaires comme Prével, six équipes de jeunes provenant de quartiers défavorisés de Montréal ont participé au tournoi de Hockey de rue organisé par la Fondation des canadiens et le Y, sous la supervision de P. K. Subban.

Le 31 mai dernier, la Fondation des Canadiens pour l’enfance et le YM-YWHA (le Y) ont présenté la quatrième édition de leur tournoi annuel de hockey de rue  « Ensemble pour les enfants ». L’événement a permis d’amasser plus de 250 000 $ cette année, ce qui totalise une somme de plus d’1 million de dollars en 4 ans, dans le but d’améliorer la qualité de vie des enfants. Avec l’aide d’importants commanditaires comme Prével, six équipes de jeunes provenant de quartiers défavorisés de Montréal ont participé au tournoi sous la supervision de P. K. Subban. Le défenseur vedette des Canadiens croit en un style de vie actif et est fier d’agir en tant que mentor pour ces enfants.

Ce tournoi « Ensemble pour les enfants » est un événement bénéfice qui combine deux choses que les Montréalais aiment faire : aider les enfants et jouer au hockey! En tant que président d’honneur de l’événement, l’ancien joueur des Canadiens Patrice Brisebois se fit un plaisir de signer des autographes avec Youppi! Plusieurs Anciens joueurs des Canadiens ont disputé un match des légendes contre une l’équipe pleine d’entrain du populaire restaurant Joe Beef.

Les 10 enfants qui ont joué dans l’équipe de P.K. Subban commanditée par Prével viennent de Lasalle. En plus d’avoir rencontré des légendes du hockey, ils garderont un souvenir inoubliable de leur journée. Prével est fière de venir en aide à la communauté montréalaise en commanditant cette cause importante.

Rappelons que la Fondation des Canadiens pour l’enfance a pour but d’aider les enfants dans le besoin à développer et maintenir de saines habitudes de vie au niveau de l’activité physique et l’alimentation. De son côté, le Y offre des services qui visent à promouvoir les besoins sociaux, culturels, récréatifs et intellectuels de ses membres et invités de tous âges, avec une emphase particulière sur les enfants et la jeunesse.

La photo à l’en-tête de ce billet provient de la page Facebook Hockey de rue.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article