BLOGUE

Hockey de rue «Ensemble pour les enfants»

Prével est fière de participer à l'événement bénéfice à titre de commanditaire

Avec l’aide d’importants commanditaires comme Prével, six équipes de jeunes provenant de quartiers défavorisés de Montréal ont participé au tournoi de Hockey de rue organisé par la Fondation des canadiens et le Y, sous la supervision de P. K. Subban.

Le 31 mai dernier, la Fondation des Canadiens pour l’enfance et le YM-YWHA (le Y) ont présenté la quatrième édition de leur tournoi annuel de hockey de rue  « Ensemble pour les enfants ». L’événement a permis d’amasser plus de 250 000 $ cette année, ce qui totalise une somme de plus d’1 million de dollars en 4 ans, dans le but d’améliorer la qualité de vie des enfants. Avec l’aide d’importants commanditaires comme Prével, six équipes de jeunes provenant de quartiers défavorisés de Montréal ont participé au tournoi sous la supervision de P. K. Subban. Le défenseur vedette des Canadiens croit en un style de vie actif et est fier d’agir en tant que mentor pour ces enfants.

Ce tournoi « Ensemble pour les enfants » est un événement bénéfice qui combine deux choses que les Montréalais aiment faire : aider les enfants et jouer au hockey! En tant que président d’honneur de l’événement, l’ancien joueur des Canadiens Patrice Brisebois se fit un plaisir de signer des autographes avec Youppi! Plusieurs Anciens joueurs des Canadiens ont disputé un match des légendes contre une l’équipe pleine d’entrain du populaire restaurant Joe Beef.

Les 10 enfants qui ont joué dans l’équipe de P.K. Subban commanditée par Prével viennent de Lasalle. En plus d’avoir rencontré des légendes du hockey, ils garderont un souvenir inoubliable de leur journée. Prével est fière de venir en aide à la communauté montréalaise en commanditant cette cause importante.

Rappelons que la Fondation des Canadiens pour l’enfance a pour but d’aider les enfants dans le besoin à développer et maintenir de saines habitudes de vie au niveau de l’activité physique et l’alimentation. De son côté, le Y offre des services qui visent à promouvoir les besoins sociaux, culturels, récréatifs et intellectuels de ses membres et invités de tous âges, avec une emphase particulière sur les enfants et la jeunesse.

La photo à l'en-tête de ce billet provient de la page Facebook Hockey de rue.

Articles de blogues reliés

Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire
Dernière chance d’habiter le 21e arrondissement Lancées ce lundi 12 février et livrées à l’automne 2020, ces 136 unités réparties sur 10 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil