BLOGUE

Des nouvelles du quartier Shaughnessy

Montréal, Condo, urbain, Le Seville

Depuis quelques temps, nous constatons qu’il y a plusieurs nouveaux petits cafés et restos-bars qui ouvrent leurs portes dans le quartier Shaughnessy, une tendance intéressante qui permettra au quartier de développer son unicité.

Le gérant du resto-bar la « Station des sports », localisé littéralement au coin de la rue du Seville, nous confie qu’il attend avec impatience la venue des futurs résidents du projet. Après l’ajout d’une méga-terrasse sur la rue Sainte-Catherine qui a fait plusieurs heureux cet été, l’idée d’agrandir le resto-bar prendra forme d’ici peu.

Celui-ci pourra accueillir plus de 1000 convives et amateurs de sports! Pour offrir un maximum de bas prix, la « Station des sports » misera donc sur le volume, une formule inspirée de modèles qui ont fait leurs preuves, comme par exemple du « Real Sports Bar & Grill », un fleuron de la scène sportive torontoise où se rassemblent les amateurs de sports pour regarder en bonne compagnie les différents événements sportifs dans une ambiance survoltée!

D’autres bonnes nouvelles pour les gens du quartier et les résidents du Seville Une épicerie Adonis, la première succursale de cette chaîne à ouvrir au centre-ville de Montréal, s’installera au rez-de-chaussée de la Phase 3b, au coin des rues Lambert-Closse et Sainte-Catherine. L'annonce officielle en a été faite cette semaine, comme on peut le lire dans cet article paru sur LesAffaires.com. Quoi de plus pratique qu’un marché d’alimentation complet, spécialisé en produits méditerranéens de surcroît, à deux pas de chez soi? Enfin terminées les marches qui n’en finissent plus jusqu’à la maison.

De plus, il ne faut pas oublier le café Séville, qui, sous la bannière Starbucks, s’installera au rez-de-chaussée de la Phase 1. P’tit café, p’tit muffin sur le pouce pour égayer les déplacements vers le travail… voilà une excellente façon de bien commencer la journée. Voilà qui termine ce bref aperçu des actualités et des nouveaux développements dans le quartier Shaughnessy! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous écrire ou à passer nous voir au bureau des ventes!

Louis-P.

info@leseville.ca

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Avec plus de 100 cafés répertoriés à ce jour, la culture du café indépendant prend de l’expansion dans les différents quartiers de Montréal.[...]
Lire
Le maire Denis Coderre a récemment dévoilé le plan de réaménagement de la rue Ste-Catherine Ouest. Les travaux s'étendront sur près de 2,2 km, [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil