BLOGUE

Dcovia meubles urbains

Par Nicolas Mayrand

Coup de coeur aujourd'hui pour Dcovia, une boutique d'objets et de meubles design.

La propriétaire, Marie-Claude Geoffrion, a travaillé pour Cavalia pendant six ans. Pendant ce temps de tournées à travers le monde, elle a pu découvrir des choix inouïs d'accessoires et meubles pour la maison.

Dans sa boutique, elle propose donc des objets de différentes origines qu'elle importe directement pour les offrir à sa clientèle grandissante. Sa boutique est située sur la rue St-Denis depuis un peu plus d'un an et demi. Elle permet de meubler ou d'accentuer son décor avec des objets uniques.

J'ai profité de ses trouvailles pour me procurer une chaise en cuir tressée provenant de Bali. C'est la chaise de la photo qui illustre ce billet. Elle ajoute beaucoup à mon décor et j'apprécie son design autant que sa légèreté.

Je vous invite à passer chez Dcovia; il y a peut-être un petit trésor qui vous y attend aussi!

Nicolas

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 15 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Le quartier Griffintown est tout désigné pour faire des découvertes en matière de design. Dans le but d’ajouter une petite touche montréalaise[...]
Lire
Laissez-moi vous partager les sites Internet que je préfère lorsque je cherche de l’inspiration pour du design et de la décoration intérieure. [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil