BLOGUE

Dans les gradins comme dans la rue, Montréal est hockey!

La fièvre du hockey descend dans la rue!

Prével participe à la 3e édition du Tournoi Hockey de Rue de la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Dimanche dernier, la Fondation des Canadiens pour l'enfance et la YM-YWHA ont réuni leurs efforts pour la troisième année consécutive afin de mettre en place un événement bénéfice au profit des enfants défavorisés du Grand Montréal : le tournoi Hockey de Rue.

L'événement vise à rehausser l'estime des jeunes, favoriser l'esprit communautaire et encourager un mode de vie actif et sain.

Cette journée de tournoi a rassemblé les meilleurs joueurs de hockey de rue de Montréal et la compétition était féroce! La bouffe servie était savoureuse, la musique endiablée et la foule ravie de la présence des Légendes des Canadiens Chris Nilan, Mathieu Dandenault et Patrice Brisebois! Même Youppi était de la partie pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Prével participe à la 3e édition du Tournoi Hockey de Rue avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance

Fidèle à son désir de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des gens, Prével est fière de supporter cette cause. Pour l'événement, nous avons commandité une équipe de jeunes joueurs âgés de 10 à 14 ans, issus de milieux défavorisés, pour leur permettre de participer à cette journée extraordinaire. En s'associant au défenseur étoile des Canadiens PK Subban, Prével a permis à ces jeunes de jouer au hockey avec PK plus tôt au cours du printemps, et d'affronter d'autres équipes de jeunes durant le tournoi.

Le tournoi Hockey de Rue 2014 a permis d'amasser la somme de 250 000 $. Les bénéfices seront remis au Y, pour subventionner l'abonnement de jeunes défavorisés et leurs familles, ainsi qu'au Programme Bleu Blanc Bouge de la Fondation des Canadiens pour l'enfance, lequel encourage l'activité physique et de saines habitudes alimentaires chez les jeunes défavorisés de Montréal.

Au fait, tant qu’à parler hockey en cet important jour du 5e match Canadiens vs Rangers, permettez-nous de signer ce billet tel que toute l’équipe de Prével signe ses courriels ces temps-ci…
 
GO HABS GO!
 
L'équipe Prével

Articles de blogues reliés

Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire
Dernière chance d’habiter le 21e arrondissement Lancées ce lundi 12 février et livrées à l’automne 2020, ces 136 unités réparties sur 10 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil