Prével, un plaisir à vivre
C’est avec une expertise indéniable et une passion contagieuse que l’équipe de Prével travaille depuis plus de 40 ans à concevoir des projets de condos audacieux qui révèlent Montréal et séduisent les amoureux de la vie urbaine.
Depuis 40 ans, Prével est à la source de nombreux projets, de milieux revitalisés et de plus de 11 000 unités d’habitation. De belles réalisations entièrement animées par la philosophie du plaisir à vivre. Une réalité qui nous habite depuis toujours.
Pionnière des toits aménagés et des chalets urbains, profondément motivée par le sens de la communauté et cette volonté réelle de faire en sorte que des humains interagissent, l’entreprise est aussi reconnue pour sa capacité à optimiser l’espace et pour son service à la clientèle de haut niveau.
Prével se fait aussi un devoir d’intégrer, au sein de ses projets, des places publiques, des espaces verts, des services et des commerces de proximité, et ce, afin de contribuer, entre autres, à la revitalisation des quartiers qu’elle façonne.
Description sommaire
Relevant du directeur des ventes, le coordonnateur des ventes sera le premier intervenant afin d’établir un contact avec le client et représenter l’entreprise.
Responsabilités
- Communique avec les clients par courriel, par téléphone ou en personne tout au long du parcours client;
- Planifie et effectue les visites de chantier avec les acheteurs en attente de la livraison de leur condo;
- Prépare et effectue la livraison des condos;
- Collabore avec l’équipe de construction pour effectuer un suivi des correctifs à effectuer dans les unités avant et après que celles-ci soient livrées;
- Gère l’horaire de l’homme de service et coordonne la prise de rendez-vous avec les clients;
- Assure un suivi régulier auprès des sous-traitants lors des demandes de service;
- Est proactif dans le développement de pratiques pour améliorer l’expérience client;
- Fait vivre aux clients l’expérience Prével à son meilleur;
Tâches
- Gestion et qualification des clients potentiels (inbound : courriel, téléphone, chatbot, formulaire de rendez-vous, etc.)
- Lien avec l’équipe marketing pour la gestion des demandes et l’afflux d’intérêt
- Gestion de la base de données CRM
- Amener nos clients potentiels à prendre rendez-vous (virtuel ou physique) au bureau des ventes
- Faire l’accueil des clients aux bureau des ventes et au téléphone
- Faire la présentation préliminaire du projet
- Prendre les rendez-vous pour le directeur des ventes
- Écrire la correspondance aux clients et les courriels requis
- Préparation des contrats préliminaires, des feuilles budgétaires, des feuilles d’ajustement, le suivi des dépôts des acheteurs et des approbations hypothécaires;
Qualifications requises
- Minimum 2 ans d’expérience en service à la clientèle et /ou en ventes dans un poste similaire
- Posséder de bonnes habiletés communicationnelles
- Bilinguisme (anglais-français) oral et écrit, mandarin/cantonais un atout
- Connaissance des techniques de vente et du milieu immobilier (un atout)
- Maitrise de base de la suite MS Office
Profil recherché
- Aisance à communiquer verbalement ou par écrit avec les différents intervenants;
- Énergique et motivé à réussir;
- Savoir gérer les priorités;
- Être disposé à travailler sur des horaires flexibles lorsque requis;
- Faire preuve d’ouverture et de disponibilité.
- Disponibilité à travailler tous les samedis et dimanches
- Démontrer un intérêt pour la vente résidentielle
Prével, c’est:
- Un milieu de travail stimulant et convivial où le plaisir est au rendez-vous;
- Plusieurs activités sociales;
- Et bien plus encore !
Merci de nous faire parvenir votre candidature
Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue.
Au plaisir de vous accueillir dans notre équipe !
Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.
Nous souscrivons au principe d’équité et d’égalité en matière d’emploi.