Satisfaction de la clientèle

Pour nous, un bon service à la clientèle implique un produit original et bien pensé, la création d’une unité offrant le meilleur rapport qualité/prix, un aménagement optimisé de l’espace, une date de livraison respectée, un service attentionné ainsi qu’un service après-vente prompt et compétent. Nous nous efforçons chaque jour de répondre à ces attentes, mais au-delà de ces critères, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients aient du plaisir à transiger avec nous.

Conséquemment, cette philosophie a pour effet d’engendrer un taux de satisfaction des plus élevés. Pour plusieurs projets, jusqu’à 60 %-70 % des nouveaux clients nous sont référés par des propriétaires d’un condo Prével. Pour nous, c’est la plus belle marque de confiance. Nous avons aussi instauré un programme d’amélioration continue pour nous assurer de combler les besoins et préférences de nos clients. Par le biais de recherches marketing constantes, nous recueillons leurs commentaires, ce qui nous permet de continuer à améliorer notre produit et notre service.