Accompagnement des premiers acheteurs

Au cours des 10 dernières années, nous avons comblé les besoins de nombreux premiers acheteurs, ce qui nous a permis d’apprendre de ces derniers et d’être au fait de leurs interrogations et préoccupations. Nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie à étudier cette clientèle pour mieux comprendre ses aspirations. Nous avons développé des outils pour toujours mieux informer ces consommateurs potentiels. Nous avons formé notre équipe pour que les acheteurs moins expérimentés se sentent épaulés dans leur démarche.

Le personnel des ventes a pour préoccupation première de transmettre toute l’information requise pour faire un choix éclairé et de veiller à ce que les décisions prises ne soient pas précipitées. Nous avons opté pour le développement relationnel plutôt que la vente traditionnelle. L’accompagnement se poursuit à toutes les étapes du processus d’achat, du choix de l’unité au service après-vente, dans le but de bâtir une relation à long terme. Nos clients sont d’ailleurs nombreux à vouloir poursuivre leur expérience d’habitation avec Prével, après un premier achat.

Articles de blogues reliés

Simple formalité pour certains, réelle exploration pour d’autres, les choix de finis restent une étape importante dans la prise de possession de [...]
À l’approche de la prise de possession de votre condo, mieux vaut garder un peu d’argent de côté car il y a plusieurs dépenses à prévoir [...]