Aller au contenu

Vidéo : La localisation du projet Bassins du Havre

Un emplacement stratégique au coeur de Griffintown
Toute la beauté du site des Bassins du Havre est d’être à la fois proche du centre-ville de Montréal et juste assez en retrait.

Voici la première vidéo d’une série que nous démarrons aujourd’hui. Au cours des prochains mois, nous vous présenterons de temps à autres des vidéos sur les différents aspects qui concernent l’une ou l’autre des étapes de réalisation de nos projets.

Aujourd’hui, Robert Rosenberg, directeur des ventes au projet des Bassins du Havre et précieux membre de l’équipe Prével depuis bientôt 20 ans, nous parle de la localisation du projet sur les berges du Canal de Lachine.

« Toute la beauté du site des Bassins du Havre est d’être à la fois proche du centre-ville et juste assez en retrait. En effet, les gens souhaitent être proches des magasins, des services et du Vieux-Montréal mais ne veulent pas habiter au centre-ville, pour ne pas en vivre les inconvénients.

Le projet est très attirant pour les gens de la Rive-Sud ou de l’ouest de l’île qui ont vécu dans un environnement plus tranquille et plus vert et qui, pour diverses raisons, entre autres lorsque les enfants ont quitté la maison, décident de déménager au centre-ville sans pour autant perdre leur qualité de vie. » 
– Robert Rosenberg

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article