BLOGUE

Tejano BBQ Burrito s’installe dans le 21e arrondissement

La cuisine tex-mex à son meilleur sur la rue William

Tejano BBQ Burrito s’installe dans le 21e arrondissement

Ça bouge dans le square du 21e arrondissement sur la rue William. Après l’ouverture du Café District un peu plus tôt cet automne, c’est maintenant au tour du Tejano BBQ Burrito de s’y installer.  Avec déjà une première adresse dans le quartier Saint-Henri, le Vieux-Montréal était un choix logique pour les propriétaires du restaurant, également aux commandes du Black Strap BBQ à Verdun.

« Nous trouvons que le Tejano est une belle addition pour le quartier. J’aime beaucoup le Vieux-Montréal, il y a beaucoup d’activités dans ce quartier » raconte Dylan Kier, un des 3 associés du restaurant.

Une des spécialités de l’endroit, le burrito au porc effiloché servi avec de la guacamole
Une des spécialités de l’endroit, le burrito au porc effiloché servi avec de la guacamole.

Le concept du Tejano BBQ Burrito est né de l’amour de Dylan pour la cuisine mexicaine et les BBQ texans. Avec Clara Barron et Ryan Bloom, le premier Tejano BBQ Burrito a vu le jour en 2014 dans le quartier Saint-Henri. Deux ans plus tard, c’est au tour du Vieux-Montréal d’avoir la chance d’accueillir ce restaurant, pour le plus grand bonheur des résidents du quartier et des travailleurs qui y passent chaque jour.

Le menu du Tejano BBQ Burrito propose également des salades
Le menu du Tejano BBQ Burrito propose également des salades.

L’établissement, qui compte quelques places assises, propose une cuisine tex-mex dans une ambiance conviviale. Le burrito y est à l’honneur, mais le menu propose également des tacos et des salades. Les viandes, qui sont  longuement fumées et préparées selon des recettes maintes fois testées par l’équipe du Tejano, raviront les amateurs du genre.

« Nous proposons des burritos de première qualité avec des ingrédients frais. Les portions sont généreuses et nous offrons plusieurs options santé sur le menu », nous dit Dylan.

 

Une grande variété d’ingrédients frais sont offerts pour garnir vos burritos
Une grande variété d’ingrédients frais sont offerts pour garnir vos burritos

Le Tejano BBQ Burrito est l’endroit idéal pour y prendre une bouchée rapide ou pour une commande à emporter. Gageons qu’il deviendra vite l’une de vos adresses favorites du quartier.

 

Tejano BBQ Burrito

Plus d'infos sur leur site Internet : www.tejanobbqburrito.com

 

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Vous êtes à la recherche d’un condo à Montréal? Sous le thème C’est le temps d’acheter, les Week-ends visites libres 2018 proposent un [...]
Lire
Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil