BLOGUE

Programmes d’accession à la propriété

Par Louis P. Paquette et Patrick C. Archambault

Nous constatons que beaucoup de personnes ignorent les services qui s’offrent à eux lors de l’achat de leur première demeure.

En effet, lors de votre premier achat, si vous respectez certains critères, la Ville de Montréal peut vous faire profiter de certains avantages financiers grâce à son programme d'accession à la propriété.

Un tel programme peut faire la différence entre acheter cette année ou attendre à l’année suivante pour mettre un peu plus d’argent de côté.

Un programme de l'Agence du revenu du Canada permet par ailleurs l'utilisation de vos REER pour l’achat d’une première propriété, dans le cadre du Régime d'accession à la propriété.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous poser vos questions si vous souhaitez en savoir plus!

Louis et Patrick
De l'équipe du Seville

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
4 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Encore une fois, je prends possession de mon nouveau condo Prével! Après Loft Impérial et Le Séville, voilà que je déménage ma vie au 21e [...]
Lire
À l’approche de la prise de possession de votre condo, mieux vaut garder un peu d’argent de côté car il y a plusieurs dépenses à prévoir [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil