Aller au contenu

Prével : nouvelles signatures

2011-04-18-NOUVEAU-LOGO-Prevel-Urbain-NOIR-PAN3

 La journée d’aujourd’hui marque un tournant important dans l’histoire de Prével et je suis très heureuse de pouvoir vous raconter cela directement, ici, sur ce blogue. Les temps changent, le marketing évolue et Prével aussi! En raison de la forte croissance de l’entreprise, nous avons décidé de revoir toute notre stratégie de marques. Ce fut une opportunité excitante, pour une passionnée de marketing comme moi, que d’élaborer cette nouvelle stratégie! À l’interne, nous sommes tous très attachés à l’image de Prével. Par contre, comme nous vivons de grands changements et que l’entreprise se développe de plus en plus, nous sentions le besoin de différencier nos produits.  Voici donc les nouveaux visages de Prével! Je vous invite à suivre les liens vers chaque site. Vous me direz ensuite ce que vous en pensez!

Prével Urbain – Nos projets de condos urbains au cœur de Montréal. Ce sont des projets d’envergure qui ont fait la renommée de Prével : le Seville, le Lowney, Loft Impérial, les Quais de la Commune et bientôt, les Bassins du Havre.  

  Prével Retraite – Une autre ligne d’affaires, à laquelle nous travaillons depuis 2002, est la construction et la gestion de complexes locatifs pour retraités. Grâce à la longue expérience de Prével, nos complexes, situés dans la grande région métropolitaine, se démarquent par leur raffinement et leur qualité supérieure : Le Cambridge, Le Graham, Le Cherbourg 1 et Le Cherbourg 2.  

  Prével Alliance – Moins connus, ces projets sont réalisés en partenariats avec d’autres constructeurs choisis avec soin. Ce sont de plus petits projets, souvent en périphérie de Montréal, qui se différencient par un grand rapport qualité/prix : Le Bruxelles, Au tournant de la Gare, Au tournant du Collège. Un nouveau projet se prépare près du métro Rosemont.

Ces trois lignes d’affaires sont chapeautées par le Groupe Prével qui, fort d’une expérience de plus de trente ans, s’est taillé une place de choix dans l’industrie.

  Nos produits nous reflètent. Dans tous nos projets, notre priorité est de bâtir de véritables relations avec notre clientèle afin de vous offrir un produit à la hauteur de vos attentes.  Ces nouvelles signatures et ces nouveaux sites sont dévoilés aujourd’hui. Puisque vous êtes parmi les premiers à en prendre connaissance, j’aimerais vraiment avoir vos commentaires. Si le coeur vous en dit, prenez quelques secondes pour me laisser ici un petit commentaire. J’espère que la nouvelle signature « Prével urbain » vous plaît!  Au plaisir de vous lire! Laurence VP marketing

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article