BLOGUE

Magasinez chez Rooney pour être pile sur les tendances

Boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes

Murs blancs, décor minimaliste, Rooney est une boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes où on se croirait presque dans un musée!
rooney-montreal-prevel
La boutique Rooney, mode urbaine pour hommes et femmes

Vous êtes fan des marques Common Projects, Stone Island, Minimum ou Stüssy? Saviez-vous que vous pouvez les retrouver dans le Vieux-Montréal?

Rooney est une boutique de mode urbaine pour hommes et pour femmes ouverte depuis 2006 par Alex Danino et sa femme Michelle. Leur but était justement d’offrir des marques uniques et émergentes que leurs clients pourraient porter tous les jours.

Soyez assurés que les pièces offertes ont été rigoureusement sélectionnées pour leur qualité et leur coupe, toujours pile sur les tendances. On entre donc dans la boutique comme dans un musée d’art moderne, avec son décor minimaliste où chaque article semble avoir placé au millimètre près.

Voilà leurs indispensables de la saison

Pour hommes; les pantalons style "trouser" avec élastique à la taille, les manteaux matelassés satinés ou les souliers d’une seule couleur des lacets à la cheville.

rooney-boutique-tendance-montreal
Murs blancs, décor minimaliste, articles placés au millimètre près.
rooney-mode-urbaine-montreal
Alerte tendance! Les souliers Common Projects d’une seule couleur des lacets à la cheville.

Pour femmes : on vous met au défi d’essayer les pantalons larges de la taille à la cheville, les chandails courts, la chemise blanche ample ou les souliers Adidas couleurs pastels.

rooney-mode-montreal-prevel
Tendance côté femme : les souliers Adidas couleurs pastels.
mode-boutique-rooney-montreal
Une sélection de chandails courts, parfaits pour l’été!

En plus d’offrir des vêtements dans lesquels vous vous sentirez comme la personne la plus "cooldu quartier, Rooney propose aussi une sélection de chandelles, produits pour le corps, livres, magazines... vous y trouverez même des souliers pour enfants!

Pour avoir un aperçu des marques en boutique, vous pouvez consulter ici le site Web de la boutique Rooney ou passez directement à la boutique au 395, rue Notre-Dame ouest, en plein coeur du Vieux-Montréal. La boutique est ouverte du lundi au mercredi de 11 h 30 à 18 h, le jeudi et le vendredi de 11 h 30 à 20 h et le samedi et dimanche de midi à 17 h.

rooney-mode-vieux-montreal-prevel
On se croirait presque dans un musée!

À quelle tendance ne pourrez-vous pas résister cette saison?

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Connaissez-vous les bars speakeasy? Si vous faites un peu de recherche sur le sujet, vous vous retrouverez directement à l’époque de la [...]
Lire
La salle de bain est souvent l’endroit où il est plus difficile d’être original. On y fait plus souvent des choix pratiques qu’amusants. [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!



Instagram

<<Vers la page d’accueil