BLOGUE

Les photos murales comme papier peint

Pour une touche unique à votre décor

Les papiers peints muraux, créateurs de décoration unique.

Depuis quelques années, on constate un retour en force du papier peint décoratif. Les photos murales sont d’ailleurs redevenues très populaires et permettent de donner une touche design personnalisée à votre décor. Plusieurs compagnies proposent sur leur site Internet des images qui peuvent être imprimées en très grand format pour une installation sur le mur complet d'une pièce. Vous pouvez aussi choisir une image sur une banque d’images à la manière de shutterstock.com.

Les photos murales peuvent être utilisées afin de mettre en valeur un élément architectural, pour camoufler un élément incommodant, pour donner de la profondeur à une pièce étroite ou tout simplement pour  donner un effet ''wow'' à une pièce.

Il faut s’attendre à débourser de 3 à 5 $ le pied carré selon que la murale est de format standard ou sur mesure, et selon le choix du revêtement (papier ou vinyle).

Voici quelques compagnies offrant ces produits à Montréal :

Numerart.com

 

Surfacejalouse.com

 

 

Muraleunique.com

 

Là-dessus, bonne déco!

Articles de blogues reliés

Le quartier Griffintown est tout désigné pour faire des découvertes en matière de design. Dans le but d’ajouter une petite touche montréalaise[...]
Lire
Laissez-moi vous partager les sites Internet que je préfère lorsque je cherche de l’inspiration pour du design et de la décoration intérieure. [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil