BLOGUE

Le Grinder : un rendez-vous!

Le Grinder offre un menu alléchant où se côtoient carpaccios, tatakis, tartares, et plats de viandes et de poissons. Dans Griffintown, à Montréal.

Connaissez-vous le restaurant Le Hachoir, situé à l’intersection Saint-Denis et Rachel? C’est un resto qui s’adresse principalement aux carnivores; il se spécialise en hamburgers et en tartares, le tout accompagné d’une carte des vins qui n’a aucune raison de rougir de honte.

La version Griffintown de ce restaurant, Le Grinder, est ouverte au grand public depuis le 6 décembre dernier, au 1708, rue Notre-Dame Ouest.

Émule de son grand frère, Le Grinder offre un menu alléchant où se côtoient carpaccios, tatakis, tartares, et plats de viandes et de poissons. Pour un aperçu complet du menu, ainsi que de la carte des vins, tous deux sont disponibles en ligne.

Avec ses 90 places assises et une grande terrasse pour les beaux jours de l’été, ce restaurant participera sans l’ombre d’un doute au vent de changement qui souffle déjà dans Griffintown. Souhaitons que de nombreux autres établissements de cet acabit, petits restos et commerces variés, continueront de s'installer dans notre quartier avec toutes leurs couleurs afin de lui conférer une identité distincte et stimulante.

Grands amateurs de viandes et de fruits de mer, qu’on se le tienne pour dit! L’on se croisera peut-être un jour au Grinder. Chose certaine j’ai très hâte d’y refaire un tour!

Bon appétit!

Note : la photo illustrant ce billet est tirée de la page Facebook du Restaurant Grinder. On y voit un TATAKI DE THON compote de tomate aux piments d’Espelette, poivrons doux.

Excellent restaurant! A real gem in our neighborhood.

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

La japonaise Marie Kondo est l’experte du rangement et de l’organisation. En 2015, elle publie Le pouvoir étonnant du rangement, qui a été [...]
Lire
Nouvelle année oblige, il est temps de faire le bilan. Que gardons-nous des tendances intérieures de 2017 et que nous réserve celles de 2018? Pour [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil