BLOGUE

La cabane à sucre des Bassins du Havre

Une fête urbaine qui a ravi les petits et les grands

Plus de 600 personnes étaient au rendez-vous pour vivre, l’espace d’un après-midi, l’expérience des Bassins du Havre dans le cadre de notre événement « Cabane à sucre urbaine », au coeur de Griffintown, à Montréal.

Le 15 mars dernier, plus de 600 personnes étaient au rendez-vous pour vivre, l’espace d’un après-midi, l’expérience des Bassins du Havre dans le cadre de notre événement « Cabane à sucre urbaine ».

Un grand nombre de familles étaient de la partie. Les enfants s'amusaient avec les animaux de la ferme, se faisaient maquiller et mangeaient de la tire sur la neige pendant que les parents, grands-parents et amis savouraient les classiques de la cuisine de cabane à sucre, revisités par le chef Laurent Godbout.

Il faisait un peu froid, certes, mais quoi de mieux pour se réchauffer que de la bonne musique traditionnelle et du vin chaud autour d'un feu! Les amateurs de houblon ont pu déguster les bières du Brasseur de Montréal, une micro-brasserie située à quelques pas des Bassins du Havre.

De nombreuses personnes intéressées par le style de vie sur les berges du canal de Lachine en ont profité pour visiter nos 3 unités modèles dans le bureau des ventes.

J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier ceux et celles qui se sont déplacés pour venir fêter avec nous.

Au plaisir de vous revoir!

Articles de blogues reliés

Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire
Dernière chance d’habiter le 21e arrondissement Lancées ce lundi 12 février et livrées à l’automne 2020, ces 136 unités réparties sur 10 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil