Aller au contenu

La cabane à sucre des Bassins du Havre

Une fête urbaine qui a ravi les petits et les grands
Plus de 600 personnes étaient au rendez-vous pour vivre, l’espace d’un après-midi, l’expérience des Bassins du Havre dans le cadre de notre événement « Cabane à sucre urbaine », au coeur de Griffintown, à Montréal.

Le 15 mars dernier, plus de 600 personnes étaient au rendez-vous pour vivre, l’espace d’un après-midi, l’expérience des Bassins du Havre dans le cadre de notre événement « Cabane à sucre urbaine ».

Un grand nombre de familles étaient de la partie. Les enfants s’amusaient avec les animaux de la ferme, se faisaient maquiller et mangeaient de la tire sur la neige pendant que les parents, grands-parents et amis savouraient les classiques de la cuisine de cabane à sucre, revisités par le chef Laurent Godbout.

Il faisait un peu froid, certes, mais quoi de mieux pour se réchauffer que de la bonne musique traditionnelle et du vin chaud autour d’un feu! Les amateurs de houblon ont pu déguster les bières du Brasseur de Montréal, une micro-brasserie située à quelques pas des Bassins du Havre.

De nombreuses personnes intéressées par le style de vie sur les berges du canal de Lachine en ont profité pour visiter nos 3 unités modèles dans le bureau des ventes.

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier ceux et celles qui se sont déplacés pour venir fêter avec nous.

Au plaisir de vous revoir!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article