BLOGUE

Jour 1 au 21e arrondissement

Prendre possession de son condo Prével

L'effervescence et l'excitation s'empare des premiers résidents du 21e arrondissement!

Encore une fois, je prends possession de mon nouveau condo Prével! Après Loft Impérial et Le Séville, voilà que je déménage ma vie au 21e arrondissement, dans le Vieux-Montréal cette fois.   

Comme de nombreux clients, j’attends ce moment depuis 2 ans déjà. Dans le lot d'émotions qu'un déménagement apporte s'ajoute cette fois l'excitation d’habiter un quartier de Montréal que je connais très bien, mais où je n’ai jamais vécu. Cette arrivée dans un quartier riche en histoire apporte un grand élément de nouveauté à ma petite histoire. 

La prise de possession de son nouveau condo neuf est toujours un moment agréable. J’ai rencontré Jocelyn, le responsable de la livraison, en matinée pour faire l’inspection de mon unité et tout était impeccable. J’ai tout de suite pu commencer la peinture et le transport de boîtes! Yé!

Se retrouver dans un nouvel immeuble est toujours vraiment excitant.  J’apprécie chaque fois le fait de vivre et participer à ces grands projets. Pour moi, c'est l'occasion de voir mes collègues du chantier à l'oeuvre, dans leur «habitat naturel» ( ;) ), eux que que je n'ai pas souvent la chance de voir au bureau de ventes. Cela me donne aussi l'opportunité de rencontrer les sous-traitants qui ont travaillé fort à la réalisation de l’immeuble. 

Comme je déménage au premier étage, je fais partie de la vague de copropriétaires de la première semaine des livraisons.  J’aurai l’occasion de voir mes nouveaux voisins, souvent mes clients, emménager à leur tour au cours des prochaines semaines. Bien hâte de vous souhaiter la bienvenue pour vrai et de vous saluer chaleureusement!

En tant que membre de l'équipe du bureau des ventes du 21e arrondissement ET en tant que co-propriétaire et résident, je serai aux premières loges pour suivre de près (de très près!) le développement du Square du 21e. Les commerces commenceront de s'y installer l’année prochaine avec la livraison des condos et des appartements de la phase 2. Un mode de vie plus local encore m’attend.  J’ai bien hâte de le découvrir, d'en faire partie, et d'y accueillir mes amis et ma famille.

Bienvenue à tous vous tous qui serez bientôt aussi de la partie! Au plaisir de vous y rencontrer et de vivre ensemble dans notre nouveau Vieux-Montréal.

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
7 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Dernière chance d’habiter le 21e arrondissement Lancées ce lundi 12 février et livrées à l’automne 2020, ces 136 unités réparties sur 10 [...]
Lire
Dernier article de l’année pour le blogue ! C’est  l’occasion de vous souhaiter un temps des fêtes rempli de plaisir! Mais avant de prendre [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil