BLOGUE

Des burgers et du rock-n-roll

Le Rosewood, un nouveau resto-bar branché dans le Vieux-Montréal.

La cuisine américaine aime avoir son burger bien accompagné. Parmi les combos classiques, il y a le burger et les frites, les burgers et les milkshakes. Mais de Grease à Pulp Fiction, le burger n’est jamais si bien accompagné qu’avec du bon rock-n-roll.

C’est ce trio d’enfer que le célèbre chanteur rock Jonas, accompagné de cinq partenaires, offre aux Montréalais dans un nouveau resto-bar appelé le Rosewood. Celui-ci a ouvert ses portes récemment sur la rue Saint-Jacques dans le Vieux-Montréal.

Au menu du Rosewood, de délicieux burgers inspirés par les ingrédients du terroir québécois, par la cuisine latino-américaine et même asiatique, de savoureux hot-dogs et des sodas faits maison. Le resto-bar propose aussi une carte des vins et un menu cocktail inspiré. Le tout, bien sur, accompagné de succulents morceaux de musique rock!

Je vous dévoile mes coups de cœur : le burger à l’agneau de Charlevoix, mayo de foie gras et chanterelles poêlées ainsi que le hot-dog casher sans gluten avec une tranche d’avocat, des juliennes de yucca et une sauce cheddar. Pour finir en beauté votre repas, un sundae au yogourt glacé vanille servi avec un crumble au beurre et sauce au caramel, ou une pointe de tarte maison à la lime, chantilly et noix de coco grillée.

Le resto-bar est aussi doté d’une scène qui accueillera des performances musicales et des événements spéciaux. Tout cela dans un décor vibrant et moderne, signé Benoit Séguin de MOTIF en collaboration avec l’Atelier Mainor.

Le Rosewood est ouvert sur l’heure du lunch et jusqu’en soirée, 7 jours sur 7. Avis aux intéressés, le resto offre aussi la formule #brunch les fins de semaine et la formule #CH les soirs de parties.

Je vous suggère de faire une petite visite sur le site Internet du Rosewood, ne serait-ce pour cette image* en fond d’écran, une vieille carte cadastrale de Montréal sur laquelle on voit le Vieux-Port et même les bassins qui seront partiellement remis à jour aux abords de notre projet de condos les Bassins du Havre.

Le Rosewood - Montréal
60 rue Saint-Jacques, Vieux-Montréal

 

*L'image illustrant ce billet présente une partie de cette carte. L'image est tirée de la page Facebook du Rosewood.

Articles de blogues reliés

Vous êtes à la recherche d’un condo à Montréal? Sous le thème C’est le temps d’acheter, les Week-ends visites libres 2018 proposent un [...]
Lire
Nous sommes fiers d'annoncer que le 21e arrondissement est lauréat du prix Domus dans catégorie projet résidentiel de l’année de plus de 4 [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil