Aller au contenu

Dernière bonne nouvelle avant les vacances!

La récolte 2015 pour Moisson Montréal fût fructueuse
Dernière bonne nouvelle avant les vacances!

Pour la 4ème année consécutive, Prével s’investissait auprès de Moisson Montréal pour collecter de la nourriture non périssable et des dons monétaires.

Nous sommes fiers de vous annoncer que la récolte fût fructueuse!

7 000$ de récolté pour lutter contre la faim

Grâce à vos efforts et votre engagement, nous avons récolté 7 000$! Prével, s’étant engagé à doubler la somme récoltée, c’est donc 14 000$ qui ont été recueillis pour Moisson Montréal. L’organisme pourra, dès lors distribuer des denrées d’une valeur de 252 000$ permettant de nourrir 5 040 familles pendant 4 semaines!

180 livres de nourriture non périssable

Les boîtes mises à disposition dans les bureaux de vente et au bureau chef nous sont revenues pleines! Pâtes, riz, nourriture pour bébé, boites de conserve,… Là encore, vous avez fait preuve de générosité!

Félicitations à nos 4 gagnants qui ont remporté une paire de billets de hockey pour les Canadiens de Montréal! Nous vous souhaitons un bon match!

Si pour cette année, nous avons clôturé la collecte, vous pouvez toujours faire un don directement sur leur site en cliquant ici. Continuez d’être généreux, vous avez jusqu’au 20 décembre et n’oubliez pas que Moisson Montréal accepte les dons toute l’année!

10 000 fois merci

C’est aussi l’occasion pour toute l’équipe Prével de vous remercier pour cette belle année et de vous souhaiter un temps des fêtes rempli de plaisir et de magie!

Nous tenions à vous informer que le service après-vente, la construction et le bureau chef seront fermés du 19 décembre au 3 janvier inclus. Les bureaux des ventes seront quant à eux fermés du 18 décembre au 2 janvier inclus. Durant cette période, il n’y aura pas de nouvelles publications sur le blogue ou sur les comptes sociaux. On vous y retrouvera avec plaisir dès le 4 janvier!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article