Aller au contenu

Concours Habitat Design : c’est le temps de voter!

Cette année encore, les trois bureaux des ventes de Prével sont en nomination
Les bureaux de vente des Bassins du Havre, du Lowney sur ville et du 21e arrondissement, trois projets signés Prével, sont finalistes dans le cadre des Prix Habitat Design 2015. C'est le temps de voter!

Les bureaux de vente de nos trois projets en cours ont été à nouveau retenus en tant que finalistes du Prix Habitat Design.

Un jury d’experts du milieu du design sera appelé à évaluer les meilleurs bureaux de vente pour l’année 2015.

Les visiteurs (tiens! mais c’est vous ça!) ont aussi leur mot à dire. Jusqu’au 4 mai prochain, vous êtes donc invités à venir visiter nos bureaux des ventes et à voter pour votre unité modèle préférée. Votre vote vous permettra d’être automatiquement inscrit à un concours qui pourrait vous faire gagner un voyage à Paris!

Pour participer, vous devez d’abord faire votre choix. Voici les liens vers les fiches des trois projets de Prével qui sont en nomination, tant pour le grand prix du jury que pour le choix du public.

Vous pouvez également faire la visite virtuelle 360° de nos unités modèles, directement depuis la page qui vous permet de voter.

En 2013, Prével et Rachel Julien ont été récompensés par le jury du concours en gagnant le Prix Habitat Design pour le concept du bureau des ventes du projet les Bassins du Havre. Cette reconnaissance des professionnels du design, ainsi que l’appréciation du public, sont des témoignages très précieux pour nous.

Alors amoureux du design, c’est le temps de vous exprimer! Votez pour votre unité modèle préférée et courez la chance de gagner une paire de billets d’avion à destination de Paris et 500 $ d’argent de poche!

Pour nous encourager et voter pour nous dans le cadre du Prix Choix du public : participez maintenant!

Bonne chance à tous!

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article