BLOGUE

Chez NGA – cuisine vietnamienne

Par Caroline Chbat

Voilà un petit resto vietnamien qui offre un goût différent des autres. Notamment en ce qui a trait au caractère épicé des plats, la note est juste, ni trop prononcée, ni sous-épicée.

Les entrées sont particulièrement fraîches et réussies. J’ai opté pour un rouleau printanier aux crevettes et mon amie a choisi la salade vietnamienne, aussi aux crevettes. Deux vrais délices.

Les plats principaux étaient bien aussi. Nous avons commandé le poulet grillé à la citronelle et le bœuf sauté aux légumes. Le verdict : viande bien cuite et légumes croquants, ce qu'il faut pour être heureux!

L’ambiance calme et zen est rehaussée par les murs vert pastel et des petites figurines de Bouddha. Le rapport-qualité prix est tout à fait raisonnable (20 $ par personne) et le service est sans reproche. De plus, on peut y apporter notre vin.

Côté desserts... désolée! Nos estomacs n'en pouvait plus! Prochaine sortie peut-être?

NGA
4022, Ste-Catherine Ouest

Caroline

JE CONNAIS ET FREQUENTE DEPUIS 33 ANS,LES RESTAURANTS DE LA PROPRIETAIRE QUI PREPARENT CES PLATS FRAIS ET GENEREUX, CEUX QUI HABITENT DANS LE COIN SONT BIEN CHANCEUX,D' AVOIR UN BON REPAS, DELICIEUX ET SAIN..

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 17 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

Vous cherchez l'endroit parfait pour couper la routine du travail et aller prendre un verre à l’heure du 5 à 7 dans Griffintown? C’est au [...]
Lire
À première vue, l’escalade peut paraître comme un sport réservé aux grands sportifs de ce monde. Mais détrompez-vous! Il s’agit d’une [...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil