Aller au contenu

Chez NGA – cuisine vietnamienne

2011-12-14-cuisine-vietnamienne

Par Caroline Chbat

Voilà un petit resto vietnamien qui offre un goût différent des autres. Notamment en ce qui a trait au caractère épicé des plats, la note est juste, ni trop prononcée, ni sous-épicée.

Les entrées sont particulièrement fraîches et réussies. J’ai opté pour un rouleau printanier aux crevettes et mon amie a choisi la salade vietnamienne, aussi aux crevettes. Deux vrais délices.

Les plats principaux étaient bien aussi. Nous avons commandé le poulet grillé à la citronelle et le bœuf sauté aux légumes. Le verdict : viande bien cuite et légumes croquants, ce qu’il faut pour être heureux!

L’ambiance calme et zen est rehaussée par les murs vert pastel et des petites figurines de Bouddha. Le rapport-qualité prix est tout à fait raisonnable (20 $ par personne) et le service est sans reproche. De plus, on peut y apporter notre vin.

Côté desserts… désolée! Nos estomacs n’en pouvait plus! Prochaine sortie peut-être?

NGA
4022, Ste-Catherine Ouest

Caroline

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article