BLOGUE

On a célébré la vraie vie de quartier!

10 000 histoires à se raconter!

« 10 000 histoires est une initiative de Prével où l’on raconte les meilleures histoires des différents propriétaires. Chaque semaine, une nouvelle histoire savoureuse verra le jour sur ce blogue.

Le 17 septembre dernier, l’été a décidé de nous gâter encore un peu avant de nous quitter, juste à temps pour célébrer en grande la 10 000e unité vendue et lancer la section blogue « 10 000 histoires » de Prével. Dans un petit coin caché de la rue Ann, en plein centre du vibrant Griffintown, des centaines de fournisseurs, de partenaires et surtout des clients se sont retrouvés entre les cocktails et foodtrucks Grumman 78 et Pied de cochon.

 

 

Un esprit de quartier légendaire est venu se cacher à Montréal ce jeudi-là! Les nombreux clients qui s'étaient déplacés ont eu la chance de passer une soirée mémorable, à échanger leur histoires autour d'un verre! À une époque où l’on évite nos voisins comme des moustiques au crépuscule, pour cet événement, la nuit était jeune, les gens étaient beaux et l’ambiance était de feu. 

 

Pour inaugurer la soirée et partager l’essence du message derrière cette célébration, Jacques Vincent, de Prével, a partagé quelques histoires riches en émotion des débuts de l’entreprise.

« C’est un merci du fond du coeur que je vous dis ce soir… 10 000 habitations, ce sont aussi 10 000 histoires. On ne vous les racontera pas toutes ici ce soir, mais permettez-moi de vous en compter une. Lors d’une des premières ventes de la compagnie, si ce n’est pas la première, le client est tellement tombé en amour avec la compagnie qu’il est devenu lui-même vendeur pour nous! »

C’est après quelques histoires comme celles-ci que M. Vincent renchérit :

« Je pense que depuis le début, ce qu’on a essayé de faire, au-delà de travailler la brique et le bois, c’est de travailler au niveau des émotions. Je crois qu’avec les références que nous avons eues et la réponse de votre part, nous avons réussi à vous rejoindre. Donc, c’est à vous que l’on dit merci, car vous êtes nos ambassadeurs . Et c’est un rendez-vous pour la 20 000e unité! »

C’était beau de voir les toasts à la bonne vie, des gens d’affaires incognito, des discussions de coin sombre, les clins d’oeil dans le photobooth et les premières filles courageuses qui ont inauguré la piste de danse.

Mais c’est après le coucher du soleil, deux tacos et quelques bulles plus tard, que la soirée s’est enflammée. L’équipe a amassé un grand nombre d’anectodes savoureuses durant la soirée. Vous vous reconnaissez? Qui sait, avec un peu de chance, vous verrez peut-être votre histoire sur ce blogue!

Trêve de poésie, aujourd'hui on célèbre les 10 000 histoires de Prével. Nous avons recueilli des centaines d’histoires, parfois inédites, parfois drôles et parfois touchantes, de nos chers co-propriétaires. Chaque semaine, sur ce blogue, vous pourrez lire une nouvelle histoire.

 

Ceci étant dit, laissons vivre cette magie, figée dans le temps d’une soirée, à travers les prochains récits pour que vous puissiez aussi goûter à la vraie vie de quartier!

Voyez toutes les photos de cette soirée sur l'album Facebook « Soirée [email protected] pour les 10 000 histoires! ».

Ajouter un nouveau commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Articles de blogues reliés

« 10 000 histoires est une initiative de Prével qui vise à souligner la livraison de sa 10 000e unité d’habitation. Chaque semaine sur ce [...]
Lire
L’histoire d’aujourd’hui est sans l’ombre d’un doute l’une des plus inspirantes que vous allez lire cette semaine. C’est l’histoire de[...]
Lire

Infolettre

Inscrivez-vous maintenant!

Instagram

<<Vers la page d’accueil