Aller au contenu

Lancement – Bassins du Havre Quai 2b

73 nouvelles unités, sur les berges du Canal de Lachine à Griffintown
Lancement du Quai 2b du projet Bassins du Havre, à Griffintown. 73 nouvelles unités de 1, 2 et 3 chambres, dont 6 penthouses.

Samedi le 18 octobre dernier avait lieu le lancement du Quai 2b du projet Bassins du havre, situé sur les berges du Canal de Lachine à Griffintown.

Situé sur la rue Basin à Griffintown, Quai 2b vient compléter la 2e phase du projet Bassins du Havre en proposant 73 nouvelles unités de 1, 2 et 3 chambres, dont 6 penthouses traversants ayant chacun deux côtés de fenestration et deux terrasses privées. Les superficies varient entre  556 pi2 et 1379 pi2 et les prix entre 230 000 $ et 595 000 $ avant taxes. Les résidents du Quai 2 profiteront d’un accès direct au centre sportif ainsi qu’au toit-terrasse avec piscine et espaces BBQ. La livraison est prévue pour l’été/automne 2016.

Pour télécharger les plans, cliquez ici.

Le projet des Bassins du Havre est unique. Visant la certification LEED, le projet met en valeur l’eau et les espaces verts, ce qui contribue à créer un sentiment de villégiature exceptionnel au cœur de Montréal. Au nord, l’effervescence du centre-ville, à l’est, l’animation du Vieux-Montréal, au sud, des kilomètres de loisirs à explorer les berges du Canal de Lachine. Le projet propose une grande variété d’espaces communs : toits-terrasses avec piscine et espaces BBQ, centre sportif de plus de 6000 pi2 avec piscine intérieure, sauna, bain tourbillon, hammam et salle de yoga, en plus d’un chalet urbain avec fenestration généreuse situé au 20e étage du Quai 4.

  • 1 chambre à partir de 230 000 $*
  • 2 chambres à partir de 320 000 $*
  • 3 chambres à partir de 421 000 $*

Pour plus d’information, écrivez-nous à [email protected].

*Prix avant taxes

Le bureau des ventes est situé au 180, rue du Séminaire, à Montréal. Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 13 h à 20 h et les samedi et dimanche de 12 h à 17 h.

Poursuivre votre lecture

Retour au blog

On ne monte pas des murs. On essaie de les faire tomber. 

Notre aventure commence dans les rues du Vieux-Montréal et s’étend jusqu’à Griffintown, révélant comment des projets tels que Le Seville et le Lowney ont non seulement revitalisé des quartiers, mais également redéfini le concept de vivre en ville. Le Vieux-Montréal et Quai de la commune Dans les années 1990, le Vieux-Montréal entame sa métamorphose. Nous…
Lire l'article